Archives du blog

dimanche 30 août 2009

Tiens ? Une note de blog...


________________________________________
Et zou ! Tout ça pour prouver que je suis de retour !
________________________________________
_
_
_
________________________________________

14 commentaires:

  1. j'adore trop la deuxième aquarelle !! xD

    RépondreSupprimer
  2. Waw, j'adore ! Beau retour parmi nous dis-donc ! La deuxième est superbe, la troisième super bien dessinée mais j'aime moins les couleurs, les dinosaures se confondent trop avec le décor. Et j'adore la dernière, trop la classe ! Et puis pas obligé de faire un strip à chaque post hein, là c'est déjà bien assez 8D.

    RépondreSupprimer
  3. -Lemo:
    Moi aussi, j'étais refais quand j'ai eu ce résultat, que je n'ai pas eu pour le reste...
    -Kichi:
    Ce ne serait plus vraiment un Blog BD si je ne postais pas de strip à chaque fois...
    Merci pour les compliments !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je vien de crée un blog blogspot et j'oré besoin d'aide, je voudrai savoire comment métre de grande image (comme le tien) ; comment fait un font d'écran (a peu prés comme le tien) ; comment disposé l'image du titre audessu de la barre vretical de droite et des notes (un peu comme le tien quoi) et comment faire un archive rien que pour mes dessin qui seré apart du réste
    voila voila si tu pouvé m'aidé je t'en seré reconésent
    ps :ton blog est pas mal foutu

    RépondreSupprimer
  5. -Quentin:
    J'ai répondu dans les commentaires de ton blog, va y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  6. alor j'ai réussi à hébérger mon image sur casimages et tout et tout j'ai fait tout se que tu ma dit mais je ne sais pas ou il faut métre le code HTML
    donc je voudrais savoire ou il faut le métre présisément

    RépondreSupprimer
  7. BON retour chez toi !
    PAs mal tes aquarelles! Particulierement la deuxieme. LA troisieme est chouette mais j'ai du mal a distinguer les dinos.

    RépondreSupprimer
  8. je n'est toujour pas réussi à métre mon image en grand alors j'orais encore impe besoin de ton aide si c'est posible

    RECAPITULON=
    -je met mon image a la taille que je veux sur
    paint (ca j'ai réusi)
    -je l'héberge sur casimage (ca j'ai réusi)
    -je prend le code HTML que tu ma donner,j'enléve
    les " et _ (ca j'ai réussi)
    -je remplace les 3 petits point par le code HTML
    qu'il me donne sur casimage (ca j'ai reussi)
    -je vais dans mise en page; modifier le code HTML
    (ca j'ai réussi)
    -je fait un copier coller du code HTML que tu ma
    donné (ca j'ai réussi)
    -je le colle dans la fenétre "modifier le model"
    (ET CA JE N'EST PAS REUSSI)

    enfaite je me sait pas où il faut métre le code

    donc sois je me suis tromper dans les
    maneuvre (si ces cela fait le moi
    s'avoire)

    sois il y a un endroi préssi où il faut le
    métre et la je ne sais pas où il faut
    le métre (si ces cela dit moi
    l'emplacement préssi)

    merci d'avence

    RépondreSupprimer
  9. c'est moi qui a posté le mésage au dessu
    je n'été pas conécté

    RépondreSupprimer
  10. finalement j'ai REUSSI a métre mon imege en grand (J'AI ETE SUR LE FORUM D'AIDE) j'orais du y pender avent / merci kenméme pour ton aide et le soutien que tu ma apporté ^^

    RépondreSupprimer
  11. pffou! mec t'as tué la 2eme est superbe! je te vois bien developper un peu ce style

    bien géré en tout cas!

    RépondreSupprimer
  12. he un salut du collège ^^ tes illus' sont géniales ça m'a fait l'effet d'une baffe :p

    private jokey:
    ps: ta soeur gruge le CDI elle devrait pas :p

    RépondreSupprimer
  13. Un réel progrès dans la couleur j'aime beaucoup.
    Le graphisme de la deuxième illus est plus vivant.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog