Archives du blog

samedi 25 juillet 2009

Une idée ? Personne ?


________________________________________
En attendant que je trove une idée potable, allez plutôt voir ces BD !
_
Le Kollectif:
_
_
Mon Squatt sur le blog de Nik:
_
________________________________________

13 commentaires:

  1. Jeoffrey m'a dit que tu allait aller à son barbeuk' alors t'inquiete pas ; a mon avis ça devrait te donner des idée de BD !! xD

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tête à l'avant dernière case... on dirait un type sous L.S.D XD

    RépondreSupprimer
  3. LOL ! au moins quand tu as des idées ,tu as des ampoules basses consommation

    RépondreSupprimer
  4. hey dans ta participation pr le kollectif on dirait qu'il y a un poster piratesourcil ! si c'est le cas.. LA CLASSE! lol

    RépondreSupprimer
  5. en fait il fait beaucoup de référence dans sa participation au kollec' ^^

    et ouais je répond à ta place sale roux, OUI SALE ROUX !!!

    désolé je viens de revoir un épisode de south-park...

    RépondreSupprimer
  6. bah ouais, les vacances c'est ça^^

    RépondreSupprimer
  7. Mais bon, essaie de travailler sur ton temps libre. Moi par exemple, je fais rien.
    CA c'est les vacances... ^^

    RépondreSupprimer
  8. -Lemo:
    J'y vais oui, mais j'ai appris que tu n'y vennais pas
    :(

    -Robin:
    Un type sous LSD n'aurais pas des idées aussi géniales !
    Et tu est pardonné de m'avoir traité de roux, mais c'est bien parce que tu as regardé South Park!

    -PirateSourcil:
    Oui j'ai mis un poster piratesourcil, parce que j'en avais envie d'abord !

    -Kassburn:
    C'est les vacances qui donnent cet effet là ...
    (je remarque que tu as posté à 13:37, serais-tu un adepte du Leet ?)

    -Yop:
    Je ne peux pas me dire de ne rien faire, c'est trop dur !

    RépondreSupprimer
  9. il faut aussi et surtout faire gaffe à la fatigue, si tu prend exemple sur moi, et que tu te couche super tard et tu fais des grasse mat de malade, tu sera crevé toute la journée, et là tu ne pourra VRAIMENT rien faire...

    RépondreSupprimer
  10. -Gaëtan le Hobbit:
    Je préfère effectivement travailler de la même façon que toi, parce que je me sens plus motivé. Mais j'essayerais d'appliquer ton conseil, parce que bon, il me semble mieux.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. -Nicole C:
    Spamless, s'il vous plait.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog