Archives du blog

dimanche 12 juillet 2009

Nature ?


________________________________________
Cette note m'a pris plus longtemps à faire que prévu...
Au départ, je voulais faire quelquechose de tout simple, mais à un moment j'ai eu envie de changer le style de couleur, c'est à dire mettre un fond fait au crayon de couleur et de complèter à l'aquarelle...
Mais le problème c'est que j'avais perdu mes crayons de couleurs et quand je les ai trouvés et utiliés, les mines n'arrêtaient pas de se casser...
Je dis: vive les crayons de couleurs !
________________________________________

10 commentaires:

  1. Superbe strip ! Les meilleurs choses dans la vie sont les plus simple =)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est sympa ^^
    Je me reconnais dans ce strip c'est marrant.

    RépondreSupprimer
  3. faudrait que je m'achètes un carnet de croquis pour cet été, d'ailleurs... et puis tiens, pour m'entrainer un peu je vais essayer de faire une version tramée de ton strip, mais si je trouve ça moche dès le début j'arrêterais...

    sinon, très long strip, et très bonne qualitée, seulement rappel toi d'un truc pour tes fonds au crayon de couleur, c'est qu'il ne fautp as changer de sens dans ton coloriages, c'est le seul truc qui va pas trop ^___^

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ce que sont ces chose qui brilles dans le ciel ???
    Ce sont des étoiles mon enfant !!!!
    Evan redecouvre l'exterieur ^^

    RépondreSupprimer
  5. excellent strip! Plein de poesie, la bd muette j'adore ça! Vraiment c'est top!

    Ce genre de chose m'ai déjà arriver (surtout la pluie qui est très chiante! )

    RépondreSupprimer
  6. et très bonne colo par ailleurs, tu arrive à bien passer d'une couleur à une autre

    RépondreSupprimer
  7. Ouah, j'admire la narration de ce strip ! Muet, c'est original et intéressant. Les couleurs, les effets, la pluie ça rend le tout agréable à lire et à voir, j'adhère :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce strip, beaucoup de cases et d'action mais pas de dialogue.

    RépondreSupprimer
  9. ahah le truc sans fin.

    j'ai aimé le passage chat + feuille blanche = chat dans la feuille.

    RépondreSupprimer
  10. raaah ! pourquoi tu t'emmerdes avec un carnet de dessin et un crayon !? Prends plutôt un fusil à conon scier !! xD

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog