Archives du blog

mercredi 29 juillet 2009

Making of

>>> clique dessus pour voir en entier<<<
________________________________________
J'adore faire des "Making of" de mes BD, je trouve ça intéressant.
________________________________________
Y'a du nouveau sur le blog de Nik, allez faire un tour si j'y suis ;)
________________________________________

5 commentaires:

  1. héhé finalement t'as mis que l'esquisse, pas le projet fini ^^

    j'ai commencé à tramer le premier strip, je te montrerais ça :p

    RépondreSupprimer
  2. -Swell:
    Cool, je fais pareil de mon côté, je te montrerais plus tard ;)
    -Lemo:
    Il a encore du chemin à faire tu sais !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est interéssant, avec l'encrage il est difficile de reproduire le même dynamisme dans les mouvements du crayonné.

    RépondreSupprimer
  4. Haha, Bobby est un enfant bien.

    (C'est sympa de voir comment tu fais tes strips !)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog