Archives du blog

dimanche 5 juillet 2009

Interlude (enfin !)


________________________________________
Désolé du retard de la parution du prochain strip,
mais il me demande un peu plus de temps au niveau de la mise en couleur,
et donc j'essaye d'arranger ça au plus vite !
En attendant, admirez la finesse de la couleur de cette image et dites moi ce qui pourrait être amélioré !
________________________________________

7 commentaires:

  1. hmmmmm... la couleur peut-être ? XD

    RépondreSupprimer
  2. la finesse de la couleur de cette illus' O___O

    bin ça risque pas, y'en a pas... :D

    RépondreSupprimer
  3. Bah en fait, tu devrais peut-être en rajouter, de la couleur.

    je dis ça, je dis rien... mais en couleurs c'est mieux :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant quand même je trouve ^^
    La finesse de la couleur...Effectivement, trés rechercher enfin peut-être ?

    PS: dès fois je te met un commentaire puis aprés il est plus là...Bizzare O_o

    RépondreSupprimer
  5. Haha tellment qu'elle est fine la couleur, on la voitpas ! :), sinon j'aime bien le gag del'image :p

    RépondreSupprimer
  6. quel bande de petit merdeux !! ils manque de coups de fouet xD

    RépondreSupprimer
  7. C'est dit de tel manière que j'arrive pas a savoir si c'est ironique ou si t'avais la tête très profond dans le cul au moment ou tu as posté!
    C'est la couleur du fond que j'aime pas trop. J'aurai vu ça plus clair encore....

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog