Archives du blog

mardi 16 juin 2009

Recyclage


________________________________________
Dessin que j'ai envoyé à l'occasion de la 500e note du blog d'Alrik,
qui peut être vue à cette addresse.
________________________________________

3 commentaires:

  1. héhé j'aime bien les yeux de ta mascotte a la 11ème cases ^^ ça me fait penser au style de boulet!
    bref a part ça, ça faisait un bail content de voir que tu te remet au boulot :D

    RépondreSupprimer
  2. Evan is not die!! XD
    'tin ça faisais lomgtemps que tu n'avais pas poster !! et puis ce strip tu l'a déjà fini ya lomgtemps alors j'espere que tu prépare quelque chose de grandiose !! :p

    RépondreSupprimer
  3. -Robin & Lemo:
    Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté :)
    Je vais essayer de me rattraper pendant ces vacances...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog