Archives du blog

jeudi 18 juin 2009

De la pluie ? En été ?? Blasphème !


________________________________________
J'essaye dorénavant de poster plus régulièrement sur le blog mainenant que j'ai plus de temps libre et accès à l'ordinateur, parce que bon, c'est du gachis de ne pas profiter de ses vacances :)
________________________________________
Ah, et pour vous parler du festival de la BD de Lyon, j'ai pas eu beaucoup d'idées pour le résumer en BD, c'était bien, d'accord, mais voilà, j'ai pas eu d'idées...
Ce que je peux vous montrer, c'est le résumé de Swell à cette adresse:
Et un dessin que moi et Lemo avons réalisé au cours du festival:
[clique sur l'image pour voir plus grand]
________________________________________
Une dernière petite chose, depuis la dernière note vous pouvez voir les strips de chaque note en format BD à la place de Strip en cliquant sur l'image (ça ne s'applique qu'a cette note et celle d'avant pour l'instant, je continuerais à faire ça pour les notes suivantes)
________________________________________

8 commentaires:

  1. qu'une chose a dire... c'est plus flippant que "requiem for a dream" *sifflote*
    comprendra qui peux ^^

    RépondreSupprimer
  2. aaah le sacré coup de vieux que tu as pris à la derniere image 40 ans dans les dents!

    Bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  3. -Robin:
    Haha, ça c'est sûr ^^
    -PirateSourcil:
    C'est vrai en plus, ça m'a pas fait plaisir du tout T_T

    RépondreSupprimer
  4. la pluie, c'est horrible, des gens aiment, je sais pas comment ils font T-T

    j'aimerais aimer ça, mais ça me démoralise plus qu'autre chose

    sinon, l'eau, ça mouille :D ( je t'en apprend une belle, hein ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. ^^ ça fessait un moment que j'était pas venu sur ton blog : toujours aussi bien :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est cool la pluie l'été :D
    non?

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà mis un commentaire sur ta participation au 24h de la bédé [Je doute que tu l'aies vu en fait ^^]
    Et j'en mets un deuxième pour dire :

    MAIS TU AS TROP DE CHANCE D'AVOIR DE LA PLUIE !

    Je troquerais mes 40 degrés de caniar contre toute la pluie du monde ! x[

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog