Archives du blog

samedi 20 juin 2009

Conte pour enfants pas sage

________________________________________
Pour vous faire patienter un peu, parce que je suis occupé sur le thème du Kollectif, qui dure depuis trop longtemps, je vous laisse un petit dessin que j'ai fait à la suite de ce conte, je le trouvais bien alors je l'ai mis en couleur...
________________________________________

________________________________________
Bien évidement, cliquez sur l'image pour voir plus grand ...
________________________________________

6 commentaires:

  1. Rôôh dis donc hé, ça fait un bail que je suis pas passé ici ! J'suis trop désolé... Bah tiens pour me rattraper je vais écrire un long com !
    Alors pour commencer : L'illus' est super, mortelle même ! Un peu de colo à l'ordi ça te va bien :D
    Et aussi : le kollectif est en travaux ! Vu que j'ai reçu deja pas mal de participations, je pense que je vais créer un site et non un blog, ça fera + pro !
    Oh et pis sinon, j'ai vu que t'avais toujours pas enlevé la navbar blogger qui figure tout en haut de ton bloug ? je pourrai te la virer si tu veux, il suffit juste de placer une ligne de code dans ton html blogger :)
    Bon et puis merci pour ta fidelité au kollectif ! Je te donne la nouvelle adresse des que celui-ci est ok ! Bon bin voilà voilà, je pense que c'est pas trop mal nan ?
    Sur ce je te laisse, je vais essayer d'avancer le site et de faire une petite bd pour alimenter mon blog !
    @++ !

    RépondreSupprimer
  2. tu t'ameliore en tablette graphique dis !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux voir des new's !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Voici aussi une bonne idée pour endormir vos enfants :

    Une comptine gratuite en audio

    http://sn.im/lescomptines

    RépondreSupprimer
  5. Merci
    Amicalement
    Lionel
    ------------------------------------------
    Histoire Audio Gratuite pour Vos Enfants
    LesComptines.com
    ------------------------------------------

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog