Archives du blog

vendredi 22 mai 2009

J'aime pas faire des affiches ...

________________________________________
Désolé de l'abscence, mais c'est la fin de l'année et il semblerait que ce soit à ce moment précis qu'on décide de nous coller le plus de travail possible...
________________________________________
Pendant que j'y suis, je suis désolé de mon abscence prolongée dans les commentaires, j'essayerai de remédier ça dans les temps à venir !
________________________________________

9 commentaires:

  1. Ah ouais les affiches ! :P
    Tu t'es proposer de les faire ?
    Bon alors travaille bien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Courage, c'est bientot les vacances!

    RépondreSupprimer
  3. les études en preum's et le blog après ;)
    bon courage pour ton affiche ^^

    RépondreSupprimer
  4. ouah, comme moi, en ce moment j'ai plus le temps de dessiner à cause de la surcharge de devoirs, j'ai des contrôles tout les jours depuis quelques temps, vivement les vacances >.<

    et puis ton père est assez ressemblant, je trouve, tu lui as montré sa tête
    en version BD ^^ ?

    RépondreSupprimer
  5. je hais les affiches, c'est d'un chiant... surtout quand on demande EXPRÈS a la classe art de les faire paskeu genre on est en art on a que ça a faire de faire des affiches pour les autres prof, ho-ho-ho.

    RépondreSupprimer
  6. elle trop belle l'affiche que t'as fait ( bâtard !!!!)

    RépondreSupprimer
  7. -Mip:
    Non,non, celui de ma pièce n'étais pas obligatoire...
    De toutes façon, quelqu'un d'autre s'en est chargé à ma place...
    -Swell:
    Oui, il s'est trouvé...hum... "trop souriant".
    -Mg:
    C'est trop ça en plus !
    Mais bon, c'est vraiment un truc que ma classe fait en exclusivité...

    RépondreSupprimer
  8. hihihi (sinon bravo de mettre un de tes parents dans un de tes strip, les Bd bloggeurs ado le font rarement, on devrait le faire plus souvent...)

    moi je te conseillerais de prendre pour modèle et inspiration des afiches de film, si possible des trucs simple, genre les affiches des miyasaki.

    RépondreSupprimer
  9. salut mec!! je t'ai vu au salon de la bd à lyon, et j'aime vraiment ton blog!je viens d'en commencer un aussi...pour l'instant ya presque rien, mais si tu veux y faire, un tour, sa mpe ferais bien plaisir d'avoir ton point de vue et tes critiques!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog