Archives du blog

vendredi 8 mai 2009

Flemme, oh, douce flemme !


________________________________________
Avez-vous devinés de quel jeux ils s'agisent ?
Il n'y a rien à gagner, mais relèverez vous le défi ?
(Il y en a deux qui sont quasiments donnés, mais bon)
________________________________________
Et un petit dessin d'anniversaire pour Gaëtan le Hobbit !
________________________________________

12 commentaires:

  1. haha! franchement je suis plié en deux autant par la note que par la dédicace !!! XD


    mais... mais tu as tout les jeux marrant de la psp toi non ? XD t'as toujours eu de bon gout MDRRRRR !!! (bon stop prendre du café le matin !!!).

    RépondreSupprimer
  2. Tétris sur la psp...O_o lol ^^
    Toujours aussi agréable ton déssin j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que ça peut bouffer beaucoup de temps les jeux video. Je dois parfois me forcer à décrocher pour me remettre au dessin.

    RépondreSupprimer
  4. patapon et tetris, bien sûr !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le dernier c'est Tétris (sur psp ?) mais après :s

    ouuups j'ai pas mit ton dessin dans mon post :D... on va corriger ça !

    RépondreSupprimer
  6. Héhé ! Les mêmes jeux que moi hé ! ^^
    Patapon et LocoRoco ! Deux jeux géniaux (je dirais même plus). :D

    RépondreSupprimer
  7. patapon, tetris, locoroco!

    quoi il n' y a rien a gagner? grr

    RépondreSupprimer
  8. j'ai reconnu que le tétris parceque je suis un peu nulle <3

    RépondreSupprimer
  9. Tu dessines avec de plus en plus de facilité, ça se sent :) continue Evan !

    RépondreSupprimer
  10. T'as beau avoir le flemme, sa t'empêche pas de faire de bonne note !

    PS : patapon = excellent !

    bonne continuation !
    a+

    RépondreSupprimer
  11. whoo !! trop bien l'le petit calibre discret pour la ville !! XD

    RépondreSupprimer
  12. Mais les parents ont TOUJOURS de bons conseils !:p

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog