Archives du blog

jeudi 9 avril 2009

Profitons des vacances !


________________________________________
Désolé pour l'abscence prolongée !
Je voulais prendre mon temps pour trouver une idée pour cette note, et j'en ai fait trop...
________________________________________

11 commentaires:

  1. Passer des heures a matter des episodes dans cette position sur une chaise de bureau c'est sur que ça n'apporte rien de bénéfique =)

    Aah enfin une note! chouette :p

    RépondreSupprimer
  2. Salut Evan! Ca fait un petit moment que je vais sur ton blog, et je doit dire que je me marre bien! En tout cas continue comme ca, ta un bon style mec!

    RépondreSupprimer
  3. Hé Hé hé ! Comment tu fais pour les épisodes de Futurama ?! J'arrive pas à les choper ! :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas grave, Futurama c'est tellement génial que je pardonne !

    RépondreSupprimer
  5. héhé moi c'est sur south-park que je fait sa :p
    pour voir des épisodes de futurama ou des simpsons j'ai un site pour vous tenez :p

    http://series-stream.110mb.com/simpson.htm

    RépondreSupprimer
  6. lol, la dernière image est terrible ^^

    par contre hum...
    tu t'es dessiné bizarrement, sur les premières cases...

    vive futurama ( et les simpsons encore plus )
    mouhahahahaha

    RépondreSupprimer
  7. C'est compréhensible, Futurama ça gère de la fougère =)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les dialogues, ils sont bien construis, c'est trés agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  9. salut, j'adore la dernière image !
    pour allez voir tout les episodes de futurama il faut aller sur futuramascope...

    RépondreSupprimer
  10. il y a aussi homersweethomer pour les épisodes des simpsons

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog