Archives du blog

dimanche 19 avril 2009

Prêt pour la rentrée !


________________________________________
Désolé pour cette petite absence, je rattrapais un peu mon retard sur les devoirs et je préparais de nombreux dessins, je vous en reparlerais vendredi !
Bonne semaine à tous !
________________________________________

6 commentaires:

  1. tu as préparé de nombreux dessins? j'espere que tu as prévu de me faire une peinture à l'huile au dimenssion 1m/4m !!

    RépondreSupprimer
  2. oulah, moi aussi j'ai pleins de dessins d'anniv' à faire xD

    RépondreSupprimer
  3. Huhu moi je viens juste d'entrer dans la période des vacances ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Ralala, les devoirs ... j'en ai des tonnes :s

    RépondreSupprimer
  5. Haha, tu es persécuté. Nan en effet j'ai pas reçu ton dessin, t'as bien envoyé à "kichi@kichi.fr" ?

    J'ai eu Madame Bovary à lire pour les vacances, et tu vois mes devoirs... Je m'y suis mis que hier soir à 1h du matin (enfin du coup ce matin) mais j'ai eu la flemme donc j'ai fais mes devoirs à 12h et ... Madame Bovary j'en suis à la page 90 sur 403... Gé-ant.

    (Ouais, et c'est pour dimanche que je dois le lire, parce que j'ai cours samedi et dimanche, et j'ai un TPE en MPI à préparer, hahaha) (la loose)

    Vivement les grandes vacances ! Ixdé.

    (Rô pi ma prof de français abuse, aux vacances de février (qui ont duré qu'une semaine à Djibouti) on a du lire "La Curée" de Emile Zola, le truc bien chiant et bien long racontant l'histoire d'une femme blazée par la haute société) (Et là maintenant on se tape l'histoire d'une femme blazée par la vie et qui veut accéder à la haute société) (Que c'est excitant, quelle action, j'te dis meme pas.. XD)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai remarqué que je mettais souvent des commentaires super long et que 3615MyLife intervenait souvent.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog