Archives du blog

dimanche 12 avril 2009

Pâques, c'est qu'une question de survie...


________________________________________
Qu'est-ce que c'est bon de chasser son propre chocolat !
________________________________________
Bon, et aussi je remarque que c'est la toute première apparition de ma soeur sur mon blog
(Rhâââ ! J'ai foiré la couleur de ces cheveux !)
Et son blog est à cette adresse:
________________________________________

10 commentaires:

  1. c'est ta soeur Oo sa lui ressemble pas trop XD
    bon a part sa joyeuse pâque a toi :)
    et tes dessins sont toujours super ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cette année j'aurais pas d'oeufs de Pâques :(.
    Joyeuse fête quand meme !

    RépondreSupprimer
  3. aaarg !! un skyrock qelle horreur !! ^^

    oui tu a un peu raté ta soeur mais bon tu la jamais dessiné aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. jolis les dessins !

    moi jvais arreter le chocolat pour aujourdhui.. jme sens deja pas bien >_<

    RépondreSupprimer
  5. Haha, j'ai adoré cette note ^^
    Rôô, ta soeur est une skyrockeuse :P
    Mais je la pardonne, elle aime Negima, et à vrai dire c'est le seul manga que je lis et que j'adore donc bon XD

    N'empeche y avait trop bien l'effet de suspense et tout je me demandais ce qu'y allait arriver :P
    Pauvr' lapins en chocolat, on fait meme pas gaffe à c'qu'ils ressentent de l'intérieur, c'est malsain U_U. (enfin c'est bon de l'intérieur :D)

    Sauf qu'à Djibouti ça fond en deux secondes, je les sors et je dois les manger super vite parce que 5 minutes après c'est fondu XD (il fait 40°C température ambiante je précise ^^) du coup je reste carrément dans le frigo (enfin je me comprends) pour les manger XD.)

    RépondreSupprimer
  6. .. Il est bientôt 4 heures du matin à Djibuti et je suis pas couché XD..

    Vive les vacances moi je dis ^^
    (Mwahaha, j'ai 16 ans le 19 :D) (petite annonce moisie xD) (j'ferai deux strips avant mon anniv xD ils sont pas encore coloriés c'est con xD) (et Y a le premier strip de Patapon qui me tient chaud dans mon ordi en noir et blanc :D) (genre on en a quelque chose à faire XD)

    RépondreSupprimer
  7. Mouais ! Moi le chocolat je peut en bouffer quand je veux ! Alors pâque ! Hum C'est pas une grande utilité ! Enfin bref, bonne pâque ! :D

    RépondreSupprimer
  8. huhu, sympa comme tout ce strip, dis moi ! Tu fais des progrès, et je ne trouve pas du tout que la couleur des cheveux est foirée ! :D

    RépondreSupprimer
  9. T'aurais pu m'inviter, j'ai quasi pas mangé de chocolat moi :p

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog