Archives du blog

samedi 25 avril 2009

Anniversaires ...

...de Kichi ...

... et Yop !
[clique pour les agrandir !]
________________________________________
Voilà les dessins d'anniversaires que je leur ai dessiné,
je les mets sur mon blog maintenant, mais je leur ai envoyés en avance ...
________________________________________
Vous vous souvenez de ma participation pour la BD scolaire 2009 ?
J'ai eu les résultats du concours par l'intermédiaire de Twan, je suis écureil d'or Régionnal !
Les résultats sont à cette adresse :
________________________________________

5 commentaires:

  1. Super les dessins d'anniversaires, tu t'es vraiment appliqué!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à toi !! ah je suis super content en ce moment j'ai reçus la total mdr présélectionné, régional, national et c'est pas fini peut-être lol encore BRAVO ! Ah jsuis content ! ^^

    Au fait, cool t'es Fan-art, le graphisme n'est pas maladroit, c'est appréciable

    RépondreSupprimer
  3. trop marrant le fan-art pour kichi XD

    RépondreSupprimer
  4. ^^ moi aussi, j'ai trouvé un gag avec le PQ Lotus pour son anniv'... mais en ce moment, pas trop le temps de dessiner -_____-'

    mais j'essaye de faire ça demain :p

    avec surement un strip, parce que ouais, maintenant que je maitrise bien, bin c'est le moment de commencer xD

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! les dessins d'anniversaire sont pas mal non plus... :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog