Archives du blog

vendredi 20 mars 2009

.::Strip numéro 61::.


________________________________________
Ai-je réellement besoin de tout expliquer ?
________________________________________

4 commentaires:

  1. arf, ouais, le fluo va pas trop avec ton style ^^ ... achète toi des fabers castell ! :D

    au pire, je peux aller te les acheter quand j'irais à Lyon et une fois dans le magazin je te passe un coup de téléphone...

    mais pour que je te les achètes, faut encore que j'aille sur Lyon, et je crois que j'y vais bientôt donc bon... :p

    RépondreSupprimer
  2. non , inutile on a compris ...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est clair ! Un peu de relachement nan ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai comme l'impression que tu es en manque d'idées, nan ?

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog