Archives du blog

mardi 17 mars 2009

.::Strip numero 59::.


________________________________________
Le critérium rend bien je trouve !
Mais je préfère quand même les feutres encreurs et le rotring.
________________________________________

3 commentaires:

  1. Aha ! je ne m'attendais pas du tout à cette chute^^
    vraiment excellent :)

    RépondreSupprimer
  2. Lol sur le coup je n'avais meme pas fait attention que tu passais de l'encre au crayon de bois >_<

    j'aime les expressions de visage.

    RépondreSupprimer
  3. en fait je remarque que tu as plus de souplesse avec le crayon à papier, essaye de prendre ton temps pour l'encrage à chaque strips, pour bien repasser sur tes traits...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog