Archives du blog

samedi 7 mars 2009

.::Strip numero 58::. Résumé de l'IRL de Lyon et d'autres choses...



________________________________________
Bon, comme j'aime être bref dans mes explications,
en clair j'ai trouvé l'IRL super et j'attends avec impatience un deuxième.
________________________________________
Pour les dédicaces:
-ALX:
-Marie:
J'aurai préféré rester plus longtemps pour avoir plus de dédicaces quand même...
________________________________________
Swell 'a envoyé les planches de la BD scolaire en couleur, scannés chez lui:
-La Première:
-La Deuxième:
________________________________________
Bon, comme je suis très tête en l'air, j'ai oublié de parler de deux choses en plus:
-J'ai fait un dessin ce matin sur msn pour l'anniversaire d'un de mes amis de collège...
Je m'en suis souvenu qu'au moment ou il a posté un premier commentaire sur ce message.
Donc je vous poste le dessin d'anniversaire de Robin, qui a eu 15 ans jeudi dernier !
-Je me suis inscrit au 23 heures de la Bande Dessinée avec pour but précis d'essayer de faire 22 planches + une couverture + un quatrième de couverture en 23 heures !
Pour ceux qui auront ratés le GIF dans la colonne de droite, je vous la remet:

23hbd.com

________________________________________

10 commentaires:

  1. Que de souvenirs!! ;-)

    La prochaine fois faudra envisager un repas tous ensemble ensuite! ^^
    Ahem par contre mon côté boulet a fait que j'ai oublié la dédicace que tu m'a faite à Lyon... Je la scannerai plus tard du coup, désolé! ^^'

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. c'te chance, ha encore merci pour le palouf il était super :p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les IRL, du coup je découvre plein de nouveaux blogs, la prochaine fois, faudra aussi me faire un dessin ^^

    RépondreSupprimer
  4. vazy ! enfonce le clou !!

    ptin je REGRETTE de pas être v'nu !














    shit...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Lemo'> pourant je t'avais dit que ça allait être super... et je pense qu'Evan aussi...


    en tout cas c'était génial, mais a cause de mon frère on devait partir plus tôt

    shit ! xD

    RépondreSupprimer
  7. Joli report et très sympa ton blog ^^
    Et non je ne t'avais pas oublié sur les dédécaces c'ets juste que j'ai mis un peu de temps a poster la deuxième parti des dessins reçus mais c'ets maintenant chose faite ^^

    RépondreSupprimer
  8. QUEL LONG POST !! jme serai bien téléporté pour y participer a cet evenemnt >_<

    Marie n'a peutetre pas de blog, mais j'ai vu sa photo et elle est très jolie ! huhu


    et j'adore ce que fait Johan TROÏNAWOSKI.

    RépondreSupprimer
  9. Slt vieux ! (je sais on ne se connait pas), voila j'ai vus ton blog sur le site de yop (j'y participe aussi), j'ai bien aimer ce que ta fait pour le concours et c'est chouette ce que tu fais,ton style et tout, c'est cool ^^
    Je repasserais à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  10. Haha, j'kiffeuh le jeu de mot du "pris par le temps" x'D.

    [15 minutes plus tard à Djibouti]

    Yo, la page a enfin fini de charger x'D.
    Ca va pas de faire des posts aussi longs? XD J'ai la mémoire genre super courte et j'ai déjà oublié ce que je dois commenter du coup x'D

    Ah oui : j'adore tes planches pour la bd scolaire ! la classe ! c'est trop beau !

    J'aime ton trip avec Alx.

    Et heu le reste j'ai oublié ce que je devais commenter XDDD

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog