Archives du blog

dimanche 29 mars 2009

Les 23 heures de la BD 2009


________________________________________
Voilà la couverture de ma participation aux 23 heures de la BD 2009,
Vous pouvez allez voir l'intégralité de ma BD en cliquant sur l'image, ou en allant çà cette adresse :
________________________________________
Je vous conseille aussi fortement à aller voir les travaux des autres, il y en a qui sont vraiment excellentes !
Pour tous les voir c'est ici : http://23hbd.com/auteurs
Mes coups de coeurs ont étés les suivants (pas d'ordre spécifique) :
- Mip
- Yop
________________________________________

15 commentaires:

  1. Ouai mais mine de rien, c'était crevant :p

    sinon j'ai adoré ton interlude avec les marionettes en chaussette planche 19 :p

    on refait ça dans un an!

    RépondreSupprimer
  2. qu'une chose : SUPER :D j'aime bien la tête de "confiance"

    RépondreSupprimer
  3. félicitation à toi aussi! je te conseille d'aller voir la bd de choops je l'ai bien aimé aussi

    RépondreSupprimer
  4. jpensais avoir deja commenter cette article , mais j'ai du le faire en rêve, car je ne le vois pas.

    Donc javais l'intention de dire que j'ai vraiment apprécié tes dessins. ils sont bien travaillés. Et ton personnage, me rappel des airs de boulet.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir mis dans tes coups de coeur alors que j'ai fait que 3 pages ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wééé ! Je suis dans ceux que tu trouves les plus meilleurs !
    Génial ta bd, franchement, T'as bien gardé ton style, c'est pas fait à l'arrache, y'a de l'idée ... Putain bravo evan !

    RépondreSupprimer
  7. sinon par rapport à la BD: je suis impresionné par rapport à la qualité du dessin, de la colo et du scenar, tu as bien géré le temps des 23H.

    Il y a si peu d'erreurs dans le dessins, bravo!
    (néanmoins je pense que ça serai bien que tu essaye de te créer un autre style plus humoristique tout en gardant l'ancien, ça assurerai!)

    sinon j'ai adoré le passage avec les chaussettes, très marrant, et surtout je suis sur que si tu l'avais dessiné sur plusieurs page on auraient eu beaucoup plus de mal à comprendre l'histoire!

    ça m'a fait plaisir de rester à te parler sur msn pendant la nuit, c'était vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  8. Héhé moi aussi j'ai beaucoup aimer t'as bd ! T'as très bien travailler le dessin, les couleurs et surtout l'histoire ! Tu me surprend mec ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Ca me touche beaucoup de faire partie de t'es coups coeur nan vraiment merci.Pour la peine je t'ajoute dans mes liens et vu que j'ai enfin le temps de lire ta bd ben j'vais le faire maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon je l'ai lus et j'ai adorer tu as su maîtriser le délai tout en faisant une bd agréable à lire de A a Z c'est marrant on dirait du Boulet un peu non ?
    Scénario sympa et tout, chouette quoi ta gérer bravo un grand BRAVO tu ma mis une claque et je ne te complimante pas parceque tu ma mis dans tes coups coeur hein, nan je le pense vraiment.

    Voila encore bravo.Même Yop Twan tout bien quoi vous avez assurer bien joué à tout le monde et quelle expèrience !!! ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai franchement été épaté en lisant ta bd, je l'ai lue au long des 23heures et... waow, quoi :D
    Faire un truc d'une qualitée aussi bonne en si peut de temps ^^

    RépondreSupprimer
  12. congratulation !! your comic was too fun !! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Salut je découvre ton blog (ben oui faut bien voir ce que font les autres dessinateurs du Kollectif Atelier) et j'adore ! Super dessin ! les expressions de tes persos sont extras.
    Tu as un style très Boulet (l'auteur bien sur!) je trouve (donc c'est la classe!)

    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  14. Nan mais là.
    Là.

    Je suis obligée de mettre un commentaire !!

    [J'dis ça parce que je passe de temps à autre ! ^^] [A l'image de Swell tu as des visiteurs anonymes qui ne commentent pas sans cesse mais qui aiment vraiment beaucoup venir quand même. ^^] [Et des visiteurs qui kiffent les macareux donc bon... xD]

    Déjà, miaaah ! J'adore ton style ! ^^
    Voilà, c'est un truc de dit ! =p
    Et c'est le plus sincère que je puisse être, c'est vrai, parce que...
    Pour cette bédé de 24 planches [Au mon Dieu c'que tu peux être courageux mon vieux !!] et ben... J'adore le perso, Alfred et ses différentes émotions !
    Mine de rien, tu dessines des beaux gosses ! ^^
    [Tu l'auras deviné je suis une fille ! =D *Cheers*]
    Et puis l'idée est sympa, bon c'est dommage que tu aies du résumer quelques trucs avec tes chaussettes; mais au fond, ça l'fait vachement aussi !! x]

    Les couleurs sont belles.

    [Oui.]

    Mais hé ! Pourquoi c'est le punk il est méchaaant ? xD
    Bon ben, tant pis s'il est méchant...! C'est quand même un punk ! =D
    Malgrè cela c'est bien choisi pour représenter la colère ! [Ou la frustration ? lol]

    Bref, tout ça pour dire que j'adore !
    Et je profite de ce p*tain d'effort que tu as du faire pour les 24h pour clamer haut mon admiration !! ^^

    Sur-ce, bonne continuation ! =p

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog