Archives du blog

mercredi 25 mars 2009

.::Devinez quel jour on est ! ::.



________________________________________
Et voilà, un an que mon blog existe,
ça fait quand même un bail quand on y pense !
________________________________________

11 commentaires:

  1. Et bien, joyeux anniversaie a ton blog

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUUUUUUUX ANNIIIIIVERSAIIIIIIIIRE EVAN :D

    RépondreSupprimer
  3. mince oublier le mot blog :p

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas t'as fait du chemin ^^

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniv' au blog, alors !

    et tu devrais garder ce style, celui pour montrer ce qui s'est passé quand tu venais de démarrer ton blog, parce qu'il est vraiment pas mal...

    RépondreSupprimer
  6. hééé génial ! Allez, faut que je te fasse un fan art ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Jooyyeeuuuuuxxx Annniverssaaiiireee le blooogg ! (8)

    RépondreSupprimer
  8. ps : je viens de t'ajouter dans ma liste de friend.

    RépondreSupprimer
  9. yeah! bon anniv de blog :] moi j'en suis a peine a 6 mois!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniv en retard le blog...

    RépondreSupprimer
  11. c jordan tu c le voisi de pierre alexandre c pour te dir que j'aime bien ton site de dessin et que si tu voulais me metre dans tes lien sa seret cool mais que si tu veus (http://www.daewin.blogspot.com) merci ;)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog