Archives du blog

samedi 28 février 2009

.::Strip numero 57::.



________________________________________
J'ai hésité à poster ce strip parce que j'avais fini la BD scolaire il y a trois semaines déjà, et en plus, je trouve que j'ai une tête un peu bête à la fin...
Aussi, voilà mes pages pour le concours de la BD scolaire:
Normalement les planches sont en couleurs, mais je n'ai pas reçu les scans en couleurs que j'avais fait chez Swell...
Donc je vous laisse les planches en noire et blanc pour le moment.
________________________________________
Dimanche je serai à l'IRL organisée par Alrik à Lyon.
________________________________________

12 commentaires:

  1. Mais ça m'a l'air chouettos !
    Laisse faire, tu vas ENCORE gagner ... et le premier prix en plus, j'le sens !
    T'es motivé et ça se voit dans ta bd :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien l'idée ! Pas besoin de voir ce que le réalisateur (dessinateur) a filmer (dessiné). Avec les persos qu'il remercie, on imagine l'histoire.

    RépondreSupprimer
  3. pour envoyer ta participation :

    coulin.g@neuf.fr

    C'est celle qui marche ;)

    RépondreSupprimer
  4. Des fois je me dis que c'est sur... Sur que certains iront loin niveau dessin.

    RépondreSupprimer
  5. excellente cette planche Evan! Les persos sont bien stylés. Je regrette par contre qu'il y est aucune colo...

    RépondreSupprimer
  6. Oooooh on aura le droit de voir ça bientôt?
    Ca a l'air vraiment sympa en tout cas, bonne chance poteau :P

    RépondreSupprimer
  7. Salut! ;-)

    L'IRL était très sympa!
    Je te scannerai le dessin que tu m'as fait (la caricature de Old Snake, classieux quand même!) à la fin de la semaine normalement, afin de rendre à César (une partie de) ce qui est à César! :p

    Tchô et merci encore! ;-)
    Rominet

    RépondreSupprimer
  8. Hey! encore merci pour l'irl de lyon ce fut fort fun!

    RépondreSupprimer
  9. tu y étais à la BD cette année? je veux dire au festoch? tété lauréat?

    ps; je suis déçu cette année de ne pas y avoir participer ... enfin... cété ma derniére anné, j'ai eu la flemme. maintenant je suis frustré ! bref ! j'ai hate de voir les nouveaux talents moa!

    RépondreSupprimer
  10. ah, j'oubliais : merci beaucoup pour ta participation, le blog va ouvrir ;)

    RépondreSupprimer
  11. -Yop&Rockette:
    Merci pour vos encouragements !
    :)

    -Cyborg 07:
    Ils sont venus au bon moment, donc je les remercie !

    -Twan&Julien:
    Si swell m'envoie les planches coloriés par MSN vous aurez le droit de voir les planches en couleur !

    -Rominet/(A)LX:
    Cétait sympa de vous voir à l'IRL aussi
    :)

    -Scarlette Amber:
    Oui, j'ai participé au concours de la BD scolaire l'an dernier, mais j'ai pas été lauréat...

    RépondreSupprimer
  12. Elle est drôlement bien réussie cette BD ! Félicitations ! j'adore surtout les couleurs.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog