Archives du blog

vendredi 20 février 2009

.::Strip numero 56::.


________________________________________
Le temps que je trouve le temps de finir cette note, j'avais déjà fini mes devoirs ...
:p
________________________________________
Cette année, je pense participer aux 23 Heures de la Bande Dessinée qui se déroulera les samedi 27 et dimanche 28 mars, en espérant qu'il n'y ai pas de limite d'âge, mais ce n'est pas encore mentionné dans le règlement, parce qu'il n'est pas encore en ligne ...
Le lien du site est à cette adresse:
________________________________________
Pour les couleurs, j'ai vaguement essayé de faire peindre un peu à la façon de Frederik PEETERS .
Son blog est à cette adresse:
Les couleurs sont faites à l'aquarelle, je crois, et il dessine des portraits de personnes célèbres sous forme de zombis .
Je trouve que le concept est tout simplement génial, et ses dessins sont également géniaux!
(Et mon préféré ;D)
________________________________________

9 commentaires:

  1. Gné XD ,.
    ha je suis ici , encore par le plus grand des hasard, car ce n'est pas la premiére fois que je vien ... je vais finir par devenir une habitué. a oui, mais je ne laisse jamais de commentaire je crois. bref, pas trés trés grave .
    bé oui c'est facile d'avoir des pensée a propos d'un strip ou autre, mais les écrire dans une fenétre virtuel , et les reformuler... c'est autre chose !
    sur ceux , joli travail ! que je pense a chaque passage !
    aurélia

    RépondreSupprimer
  2. Et oui parfois il faut savoir se sortir les doigts du cul.

    RépondreSupprimer
  3. evan je vient de pensée a un truc... J'AI RIEN FOUTUE ARGH !!!

    plus sérieusement. c'est byzarre quand même l'élève presque modèle que je connaissais ne foutait rien en réalité ? Oo

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ahah tes vacances sont fini et moi il me reste 2 semaines! lol bon daccord c'est pas marrant :P

    bonne chance pour la bd scolaire et le 23hcd sinon...

    RépondreSupprimer
  6. moi jsuis en train de les faire en ce moment ^^

    en fait je préfère les faire au dernier moment, c'est tellement mieux =D

    RépondreSupprimer
  7. "Portaitaslivingdead" ?
    Mais c'est que tu as bon goût.
    Ce site est la rencontre improbable entre la douceur de l'aquarelle et le gore du zombi, un genre de Danao trash, quoi^^

    En tout cas, merci d'avoir parlé de l'IRL, je suis impatient d'être à dimanche !!

    RépondreSupprimer
  8. aaah, y'a pas a dire, avec de l'aquarelle,c'est bien mieux !

    RépondreSupprimer
  9. -Scarlet Amber:
    Merci pour ton commentaire, je suis content que mon travail te plaise :)

    -Rockette:
    Et se les laver au passage :p

    -Robin:
    Les apparences sont parfois trompeuses...

    -Twan:
    Merci :)

    -Swell:
    Ouais, mais il faut pas pousser à la date limite des fois...

    -Alrik:
    Moi aussi :)

    -Yop:
    Je sais pas, je trouve que je suis allé un peu vite pour les couleurs...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog