Archives du blog

jeudi 12 février 2009

.::Strip numero 53::.

Pour une fois, les couleurs sont faites à l'ordi...
Je sens que je ne m'y habituerai jamais...
________________________________________
J'aime bien la neige,
mais bon il faisait froid à la maison et regarder dehors n'aide pas à me réchauffer...
________________________________________

4 commentaires:

  1. yeah !! ça rends super bien à l'ordi !!

    RépondreSupprimer
  2. Tres chouette !
    Mais l'aquarelle, c'est toujours mieux !
    Le kollectif avance, je suis en train de le reprogrammer entierement !
    Je vais surement utiliser un de tes persos pour ta bannière, ça ne te dérange pas ?
    Ca ira bien avec la police !
    Si tu n'es pas d'accord, pas de soucis, préviens moi !
    A++ ;)

    RépondreSupprimer
  3. -Lemo:
    Je trouve que c'est pas vraiment le cas, mais c'était juste pour essayer.

    -Yop:
    Moi aussi je trouve que l'aquarelle rends mieux, mais c'est mon #@~&* scanner qui les nummérises mal...
    Sinon, j'ai répondu dans la note d'après aussi...

    RépondreSupprimer
  4. tro cool les couleur a laquarel mais c vrai ke l'aquarel c plus mieu!!!lol

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog