Archives du blog

mardi 3 février 2009

.::Strip numero 52::.

Le carnaval est l'une des inventions les plus stupides que l'histoire ai pu créer...
________________________________________

7 commentaires:

  1. huhu^^
    La chute est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. uhuh, t'as bien raison, parce que moi aussi je trouve ça pourrit =D
    quand j'étais petit ça allait, mais maintenant, voilà, quoi xD

    RépondreSupprimer
  3. ^^ moi je suis comme jeoffrey ...
    je te vois bien en petit ecolier anglais modèle
    XD

    RépondreSupprimer
  4. Un carnaval... mais je suis vieille ou bien ????

    y'avait pas de carnaval à mon époque......

    RépondreSupprimer
  5. et bien... Lemo m'a parlé de toi dans un commentaire qu'il m'a laissé (suite à un dessin sur les roux), franchement vous vous débrouillez super bien tous les deux ! Je n'aurais jamais pensé que tu ais seulement 16 ans. ^^

    Mon dieu, le lycée...je suis bien contente d'en être sortie -_-

    RépondreSupprimer
  6. -Yop:
    J'avais peut-être mieux en stock...
    -Swell:
    C'est bête de se costumer tout court...
    -Frapamorand:
    Lemo t'en a parlé à ce qui parait...
    -Rockette:
    Dommage pour toi...
    :(
    -Juju:
    Pourtant, c'est assez sympa le lycée...

    RépondreSupprimer
  7. Ah ils font le carnaval à ton lycée?
    ça doit mettre de l'ambiance :P

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog