Archives du blog

lundi 9 février 2009

.::Illustrations pour... ::. ASSOMAG


[cliquez sur l'image pour l'agrandir]
________________________________________
Comme promis, voici les dessins que j'ai envoyé à ASSOMAG (http://www.assomag.com/).
________________________________________

4 commentaires:

  1. comme je te l'avait déjà dit moi je prefere le 1er ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est avec des trucs comme ça qu'on arrive à se faire connaître =)
    faudrait que je participe à un fanzine, moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey, chouettos ces deux illus' !

    RépondreSupprimer
  4. -Swell:
    Je vais participer à un fazine dans pas longtemps, donc si tu veux leur demander...

    -Yop:
    Merci!
    :)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog