Archives du blog

dimanche 25 janvier 2009

.::Strip numéro 50::.

[clique sur l'image pour l'agrandir]
________________________________________
HEY! MAIS C'EST LA 50e BD SUR CE BEAU BLOG!!
________________________________________
Vous l'aurez compris, je vais participer au prochain concours de la Bande Dessinée scolaire d'Angoulême (http://www.bdangouleme.com/fibd-293-concours-de-la-bd-scolaire-2009)
...
________________________________________

6 commentaires:

  1. mdr et toi qui te plaignais de ne pas avoir d'idée sur msn ;)

    RépondreSupprimer
  2. Huhu ! T'as qu'a essayer d'utiliser le liquide visqueux du cerveau ! ^^
    Bah les idées va et viennent quand elles veulent ! (C'est chiant) :D

    RépondreSupprimer
  3. ouais... surtout que là c'est pas le moment de pas avoir d'idées, c'est quand même un des concours les plus importants de l'année,je dirais même LE concour le plus important de l'année, mais tu trouve toujours des idées, donc à mon avis ça ira ;)

    pas mal l'idée du cerveau pour ce strips, sinon :p

    et puis vivement la 100ème BD ! :D faudra que tu fasses un concour pour l'occas' ^^ moi j'approche les 100 post en ce moment, j'en suis à 80 et quelques =)
    d'ailleurs je parle de concour, mais moi j'ai toujours pas fait celui que j'avais prévu sur mon blog xD

    héé, en ce moment je vois que t'es pas énorméement sur ton ordi, tu dois être vraiment bien occupé

    RépondreSupprimer
  4. Cool :)
    J'aime bien ta nouvelle image perso, colorée, et tout ... chouette !

    RépondreSupprimer
  5. salut ! je trouves que tu as changé de style....
    bref, si tu aime les mangas fait maison, vas voir ce site internet

    http://lesdessins.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  6. -Robin:
    Même quand je dis que je n'ai pas d'idée, j'en ai toujours une caché dans les méandres de mon esprit...
    :p
    -Mip:
    Parfois c'est chiant, t'as raison...
    -Swell:
    Vivement la 100e en effet!
    -Yop:
    Tu l'as vue?
    Woha, je croyais que personne ne remarquerait
    ^^
    -Anonyme:
    C'est la première fois que tu postes sur mon blog, non?
    Tu peux aller dans Nom/URL pour mettre ton nom dans "Nom" et Ton addresse de blog dans "URL"...
    Bref, tu penses que mon dessin a évolué?
    Merci!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog