Archives du blog

samedi 17 janvier 2009

.::Strip numero 49::.

________________________________________
Ceci n'est pas entièrement vrai, je ne suis tombé qu'une seule fois...
Alors arrêtez de rire bêtement devant votre ordinateur!
________________________________________
Pour voir quelques uns de mes dessins faits à l'ordinateur,
vous pouvez vous diriger vers "doodles-msn"
un nouveau blog créé par Swell et Kichi.
________________________________________

11 commentaires:

  1. uhuh, tu t'imagines pas à St Etienne comment ça glisse, ya un jour on pouvait plus marcher... on patinait ! xD nan, sèrieux c'était tout gélé, y'avais même pas un endtroit pour marcher >.<

    PS : faut faire de la pub sur chaque article, maintenant, pour notre nouveau blog ^^ ... sinon les visiteurs seront vraiment pas nombreux, ce serait triste

    RépondreSupprimer
  2. Salut evan !
    P'tain, ça fait un bail^^
    Moi, j'ai pas de verglas chez moi, encore heureux !
    Dis moi, ça te dirait de faire parti d'un blog collectif que j'ai créé ?
    Si oui, laisse un commentaire sur :
    http://nosbd.over-blog.com/

    Le blog est en création, je te ferais part du premier theme dans quelques temps !
    (si tu es d'accord^^)

    RépondreSupprimer
  3. salut evan je te nais juste a te dire que je suis subjuguer par ton habiliter a dessiner mais en ce moment ma mine dépitée me donne envie de pleuré donc je vais te laisser.

    signé: malvavista la guimmauve :p

    RépondreSupprimer
  4. houla problême de clavier :p

    RépondreSupprimer
  5. haha !! tu t'es bien cassé la gueule !!

    RépondreSupprimer
  6. -Swell:
    Nous ça n'a duré qu'une journée dans mon lycée...
    -Yop:
    Oui, je veux bien faire partie de ton blog collectif.
    Je suis d'ailleur impatient de savoir quel est le premier thème!
    -Robin:
    On se reverra un jour ne t'en fait pas!
    -Lemo:
    Sois heureux que je n'ai pas illustré TA chute!

    RépondreSupprimer
  7. comment ça j'ai pas chuté moi !!

    IL MENT !!!NE LE CROYEZ PAS !!

    RépondreSupprimer
  8. Huhu ! Super cascade dis donc ! Bien réaliser ! x)

    RépondreSupprimer
  9. excellent les pauses de ton perso ! très bien dessiné !

    RépondreSupprimer
  10. Wouaahaha excellente planche :DD
    tres bien dessiné, les pauses sont super !!:D
    J'adore ton style dessin !! ;)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog