Archives du blog

samedi 10 janvier 2009

.::Strip numero 48::.

[clique sur l'image pour agrandir]

________________________________________


Vous l'aurez deviné, je suis rentré...

Bon je triche un peu, j'était rentré dimanche dernier,

j'avais juste un grosse flemme...

Et pour les interessés je précise aussi que je fais partie d'un Nouveau blog, "doodles-msn", créé par Kichi et Swell...

________________________________________

8 commentaires:

  1. Salut !!! J'espere que tu vas bien.

    Viens faire n tour sur mon blog et viens lacher des coms tout coms sont rendu double n'hesite plus !!!
    /!\ Par contre je n'accepte pas les chiffres ils seront automatiquement effacer et ne seront pas prise en compte.

    Passe une bonne soirée

    A bientot je l'espere !!!

    http://www.bellaria-italia.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. hihihi, sinon pourquoi la répétition de "je suis revenu" ???

    RépondreSupprimer
  3. -Anonyme:
    Oui, je vais bien...
    merci de l'avoir espèré.
    Sympa ton blog...
    :)

    -Gaëtan le Hobbit:
    Il y a peu être un echo caché dans la scène où on se trouve, je sais pas moi...

    RépondreSupprimer
  4. lol !! prévisible la fin ... ^^

    RépondreSupprimer
  5. ouéééééé t'es de retour ^^

    je me demandais un truc pour ce strip, tu l'aurais pas fait sans crayonné ? ... parce que la main dans la 5ème case fait la taille de ta tête xD

    et puis tiens, vient voir un peu mes croquis que j'ai fait avec le faber castell que je viens d'acheter, j'en suis vraiment content uhuh

    et pour le nouveau blog :
    www.doodles-msn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. -Lemo:
    Normal je te l'avais montré avant de l'avoir posté...

    -Swell:
    Oui, bon, je l'avais remarqué quand j'avais fini le crayonné,
    mais bon, tu aurais aussi pu dire que les bras étaient plus cours par rapport au reste du corps...
    Et je suis passé voir le nouveau blog...

    RépondreSupprimer
  7. 1 / 0 pour la mascotte =D ! Joyeux noël en retard d'une grosse quinzaine de jours a toi aussi evan xD

    RépondreSupprimer
  8. Evan> Hum... oui, j'aurais pu le dire pour les bras, mais le truc le plus tape à l'oeil c'était quand même la main uhuh ^^

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog