Archives du blog

jeudi 1 janvier 2009

.::Dragon::.

Quoi de mieux pour commencer l'année avec une illustration?
________________________________________

8 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est pas mal de commencer l'année avec une ptite illus' :p

    ... bin bonne année, même si ça fait déjà 39 minutes que l'année a commencé ^^

    RépondreSupprimer
  2. yeah !! stylé

    moi j'ai encore fait de strip en 2009...

    RépondreSupprimer
  3. *PAS en encore fait de strip ..

    bonne année en fait !

    RépondreSupprimer
  4. tiens Evan, t'iras voir a ton retour demain, j'ai créé un nouveau blog avec Kichi, le principe est expliqué dans un des posts ^^

    RépondreSupprimer
  5. et hum... j'ai oublié de te dire l'adresse du blog xD : http://www.doodles-art.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. -Swell:
    Heu....
    Ton lien ne marche pas du tout Swell...

    -Lemo:
    Bonne Année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. hum... merde je me suis gourré d'adresse >.<
    donc c'est
    www.doodles-msn.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog