Archives du blog

lundi 22 décembre 2008

.::Vacances::.


Je serais parti pendant toutes les vacances (du 22/12 au 5/01)
donc je vais laisser quelques illustrations avant de partir en post automatiques.
Et peut-être que Swell va faire un squattage pendant mon abscence...
Je dis bien "peut-être".
Sur ce, bonnes vacances et à l'année prochaine!
________________________________________

4 commentaires:

  1. Salut Evan,
    On vient de recevoir la lettre de Noël de ta mère. Sympa tes BD! Bonnes fêtes,
    Nina (tu sais, la fille à qui tu as vendu ton vélo pour cent francs- tiens ça date^^)

    RépondreSupprimer
  2. "peut être"... surtout que ma mère vient de m'apprendre que j'aurais mon nouveau rotring le 2 décembre, quand on ira dans lyon 2ème xD

    RépondreSupprimer
  3. bah il a pas les yeux tant bridé !

    RépondreSupprimer
  4. -Nina:
    Ouais, ça fait très longtemps quand même!

    -Swell:
    Aïe

    -Lemo:
    J'adore exagèrer les faits...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog