Archives du blog

lundi 1 décembre 2008

.::strip numero 45::.


{clique sur l'image pour l'agrandir}

Scénario,Textes,Dessin,Couleurs: Evan
Co-scénario,Textes,Dessin: Lemo
Co-Scénario,Dessin: Jeoffrey
Dessin: Yoh

Pour comprendre cette histoire allez voir cette note et celle-là aussi ...

7 commentaires:

  1. oulah, la mise en page est pas terrible, la première planche est en dessous... bin sinon je t'ai déjà donné mon avis sur ces deux planches ^^

    et c'était dommage de pas avoir trouvé d'idée pour une collab', samedi soir =( ... on devrait en fait une avec toi, moi, et Lemo' un jour =)

    RépondreSupprimer
  2. yeah! c'est du bon boulot !:)
    tu pourrat la poster sur mon blog §
    TANK'S!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot, c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  4. ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
    bein alors ça poste plus ici !?
    ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
    bon daccors on aune bonne tonne de
    ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
    devoir pour lundi !!! :p
    ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

    RépondreSupprimer
  5. MAis cette planche est atroce ! ( j'adore )

    RépondreSupprimer
  6. -Swell:
    Le problème à été corrigé maintenant...
    -Lemo:
    C'est fait!
    -Yop:
    Merci!
    -Noskill:
    Moi aussi j'adore!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog