Archives du blog

jeudi 25 décembre 2008

.::Noël::.


"Je sais quand vous avez été méchant"
-le Père Noël
Je tiens à préciser que ceci n'est qu'une reprise...
L'idée a déjà été prise par un autre artiste sur un autre site de BD,
Par contre, je n'arrive plus à trouver le strip d'origine donc vous vous contentrez du site de l'auteur d'origine :
http://www.vgcats.com/ (C'est en anglais, désolé)
...
Joyeux Noël au fait!!
________________________________________

4 commentaires:

  1. peut être une reprise, mais au moins ça t'as complété un post ;)

    RépondreSupprimer
  2. с Рождеством Христовым !!!*

    *joyeux noël en russe pour les inculte

    RépondreSupprimer
  3. Aha, tres chouette ton pere noël !
    Joyeux noël à toi aussi !
    Si tu veux passer sur mon blog, tu es le bienvenue, il est en travaux ...
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. -Swell:
    Ouaip, je l'aime bien ce bon vieux père noël!

    -Lemo:
    Joyeux nawell à toi aussi.

    -Yop:
    J'y passerai, ne t'en fait pas!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog