Archives du blog

samedi 20 décembre 2008

.::Fan-Art::.

[clique sur l'image pour l'agrandir]
Juste un fan-art pour un livre "dont vous êtes le héro" :
La Citadelle du Chaos de Steve JACKSON, aux éditions folio junior.
Et je peux honnêtement vous dire que sans tricher,
et même en trichant je n'ai jamais réussi à le finir.

________________________________________

2 commentaires:

  1. bin ça c'est une très bonne lecture... un copain m'en avait prêté un et jtrouve que celui qui a eu l'idée d'un livre comme ça est vraiment un génie :D

    RépondreSupprimer
  2. Hm ... Mouais, ce livre a l'air pas mal, j'en ai déjà entendu parler !
    Cool le strip !
    Celui d'avant m'a aussi bie fais marré ;)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog