Archives du blog

dimanche 7 décembre 2008

[...]

Je n'ai as grand chose à poster pour cette semaine malheureusement...
La raison?
Une petite crise de flemme, rien de très grave...
La seule nouvelle c'est que j'ai corrigé la dernière note, le strip 45 ...
J'effacerais ce message vendredi prochain.
Oh et au fait, Swell ne sera as là la semaine prochaine je ferai un petit squatt sur son blog ...
Sur ce bonne semaine à tous!
________________________________________

6 commentaires:

  1. ah, la flemme...on connaît tous, je crois...

    RépondreSupprimer
  2. moui ! je confirme ce que dit julien ...

    RépondreSupprimer
  3. -Rockette:
    :'(
    Shame on me indeed...
    -Julien/Yop:
    C'est pas entièrement de la flemme, y'a un peu de manque de temps aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Kikoo Evan ! Simpa de te retrouver. J'ai du m'occuper de mes affaires depuis deux semaines. ^^

    j'ai répondu à ta question au sujet du bouquin que je sort dans quelques jours. Va vite voir, car il s'agit d'un livre collector tiré à seulement 100 exemplaires numérotés et signés, accompagnés d'un dessin original. Evidemment les commandent fusent de toutes part, en plus d'un certain nombre réservés d'office.

    Mon coauteur et moi avons de permettre à nos proches du web (dont tu fais partie) d'avoir accès à la commande (pas plus de 30 livres disponibles) Si tu en veux un, il faut vraiment te dépécher.

    Sinon je trouve sympas l'ombre que tu mets dans tes dessins en noir et blanc pour mettre de la profondeur. Aplus l'ami !^^

    RépondreSupprimer
  5. -Zumello:
    Content de te retrouver Zumello!
    Seulement 30 exemplaires restant de ton livre?!
    Hum........... étant perpétuellement fauché,je ne peut pas le commander malheureusement...
    Merci pour le compliment et merci d'avoir répondu à ma question!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog