Archives du blog

mercredi 26 novembre 2008

.::Strip numero 44::.

{cliquez sur l'image pour agrandir}
Voici un strip qui commence un peu à dater maintenant, car je l'avais commencé peu après la rentrée (celle de septembre) et que je n'ai pas continué depuis... samedi dernier...

5 commentaires:

  1. Pitin le pauvre, j'aurai assassiné le surveillant moi. C'est pas un peu la dictature ton internat ? xD J'ai tout à coup plus trop envie d'aller en internat à mon retour en France moi xD

    Et sinon, non, j'ai pas illustré le scénario imposé dans la catégorie 12,15 ans. Naan ! J'ai illustré le scénario imposé dans la catégorie 11-16 ans ! Nuance ! Héhé !

    Et en 20 jours ? Bah.. Tout est expliqué dans le strip héhé :D
    (nan mais plus sérieusement.. j'ai eu une tonne d'épreuves communes et de grands controles à réviser et puis bon j'ai du vivre ma vie aussi pour éviter de mourir croulé sous mes révisions, donc après j'arrivais plus à tenir mon crayon le soir pour bien avancer ma BD, donc j'avancais petit à petit ..)

    RépondreSupprimer
  2. -Kichi:
    Heu, non, mon internat n'est pas sous l'influence d'une dictature...
    Mais bon, l'histoire ne s'est pas trop mal terminée en fait...

    Héhé, oups, j'avais oublié que la catégorie n'est pas de 12-15 ans mais de 11-16 ans, désolé...

    Et c'est parfaitement compréhensible le fait que tu ai des contrôles à réviser...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas compris comment il le réveillait .... (c'est quoi le bang ?)

    RépondreSupprimer
  4. -Gaëtan le Hobbit:
    Il donne un coup de pied dans la table, et je ne plaisante pas, il l'a vraiment fait.

    RépondreSupprimer
  5. haha, a bas l'internat xD j'y suis resté un an en sixième et c'est vrai que l'étude obligée c'est chiant u.u D'ailleurs a l'internat de mon lycée (ou je ne suis pas) l'étude est après manger, de 21h30 a 22h30 x.x pour les couche tôt c'est horrible XD


    enfin bref, sympatoche ce strip et a bas les surveillants sadiques =)

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog