Archives du blog

dimanche 23 novembre 2008

.::Strip numero 42::.

{cliquez sur l'image pour l'agrandir}
Vous vous souvenez de cette note?
Eh bien, avec ma participation,
je suis le lauréat premier prix du concours de la BD dans l'ain!!

6 commentaires:

  1. preum's ! :p
    Bin ecoute bravo, t'es trop un ouf ^^

    RépondreSupprimer
  2. gg !! trop fort on est tous les 2 sur le podium !!:D

    RépondreSupprimer
  3. whooo ! j'ai une enorme tête ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. -Korbo:
    Merci
    :)
    -Lemo:
    Haaaa,...
    Le podium....
    :D
    -(Re)Lemo:
    Bah, tu ne te dessine pas avec une grosse tête normalement?

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais bien joué vous deux, vous avez de l'avenir! ( je sais, je sais, j'y connais rien ... xD )

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog