Archives du blog

lundi 3 novembre 2008

.::Strip numero 39::.

{si vous n'arrivez pas à lire, cliquez sur l'image}
Bien entendu tout cela est vrai...
On va payer un sniper avec des bouteilles en plastique...

8 commentaires:

  1. XD T'as Faut demandé a l'administration d'investir dans un sniper !!
    merde y font chiez y aurait put faire leur bite a coté !!

    RépondreSupprimer
  2. mdr mais moi jcroyais que c'était faux avant que tu préçises que ce soit vrai uhuh ^^

    RépondreSupprimer
  3. haha ! Quel manque d'originalité de leur part... Jespère que le sniper fera du bon boulot =p

    RépondreSupprimer
  4. hé ! Sergio t'as ajouté à ses liens... en fait hier je lui ai demandé si il pouvait me mettre dans ses liens imagés plutôt que dans ses liens écris... donc maintenant c'est fait, il a été vraiment sympa... et puis il t'as ajouté dans ses liens écris, pas imagés, mais c'est mieux que rien ;)

    RépondreSupprimer
  5. -Lemo:
    ...Et avec leurs propres cailloux, parce que sa ne m'aurai pas gèné si ils l'avaient fait sans utiliser les cailloux de NOTRE smiley!
    -Swell:
    Cool, je suis dans les liens de Sergio!
    Pendant qu'on y est, à propos de liens, j'aimerais retrouver les miens...
    -Noskill:
    Ouaip, le pire c'est que l'on ne sais pas qui et quand ils l'ont fait...

    RépondreSupprimer
  6. -Lemo:
    ...Et avec leurs propres cailloux, parce que sa ne m'aurai pas gèné si ils l'avaient fait sans utiliser les cailloux de NOTRE smiley!
    -Swell:
    Cool, je suis dans les liens de Sergio!
    Pendant qu'on y est, à propos de liens, j'aimerais retrouver les miens...
    -Noskill:
    Ouaip, le pire c'est que l'on ne sais pas qui et quand ils l'ont fait...

    RépondreSupprimer
  7. lol, je crois qu'il va y avoir beaucoup de morts.
    faudrais rajouter des mines aussi !

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog