Archives du blog

samedi 8 novembre 2008

.::Concours de la BD dans l'Ain::.

Donc, voilà ma participation au Concours de la BD dans l'Ain
Les photos sont assez mauvaises,
mais c'est mieux que de le découper pour qu'il passe au scanner...
Les inscriptions ont finis le 31 Octobre,
donc inutile d'essayer de participer maintenant....
-Les photos:












7 commentaires:

  1. héhé, je me souvenais à peu près du scénario que tu m'avais montré ^^ ... sinon est ce que Lemo' à participé ?

    RépondreSupprimer
  2. Tres chouette cette petite bd !
    C'était quoi le thème ?

    RépondreSupprimer
  3. l'aquarelle rend très bien tes dessins que j'adore ! c'est mignon et j'espere que tu vas gagner !!

    RépondreSupprimer
  4. Hi Evan, you did win something, but we don't know what they're sending you and e-mail...

    congratulations

    RépondreSupprimer
  5. -Swell:
    Oui, Lemo a participé au concours.
    :)
    -Yop:
    Le thème c'était l'hiver, mais on devai continuer une planche où on voyait un pingouin faire une boule de neige...
    -Gaëtane:
    Merci!
    J'ai gagné en plus!
    -LisaG:
    Thanks Mum
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog