Archives du blog

mercredi 12 novembre 2008

.::Anniversaire::.Noskill

Juste un petit dessin pour l'anniversaire de Noskill !
Je m'en suis rappellé hier parce que ma mère est née le même jour
(pas la même année oh, quand même)

3 commentaires:

  1. Bah merci beaucoup ! ^^
    J'irais le mettre sur mon blog, ça te fera un (petit) coup de pub ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'en ferais un pour Noskill aussi ce week end :p

    RépondreSupprimer
  3. -Noskill:
    Content qu'il te plaise mon dessin!
    -Swell:
    Il est un peu tard pour commencer un dessin d'anniversaire maintenant...
    Mais mieux vaux tard que jamais...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog