Archives du blog

jeudi 6 novembre 2008

.::Anniversaire::.Alrik



Voilà un dessin pour un blogbédéiste que j'aime bien et qui fête son anniversaire aujourd'hui même: Alrik !

6 commentaires:

  1. preums! question: quel technique utilise tu pour coloriser, l'effet est super!

    RépondreSupprimer
  2. -Twan':
    La couleur que j'utilise c'est de l'aquarelle, j'ai beaucoup de mal à faire des couleurs à l'odinateur, donc je me met à la peinture
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Les bras sont un peu long... Ca fait pas moche ça donne un genre, trèrs bon le dessin ^^

    RépondreSupprimer
  4. héhé, en ce moment ya que des anniv' c'est génial ! :D en plus ça fait des notes de blogs... si c'est pas beau ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. heu... sinon à propos de tes liens je sais pas ce qui s'est passé avec blogger, mais ils avaient disparu avant que je change de design xD ... j'avais trouvé ça bizarre, mais je pensais que c'était toi qui les avait supprimé en fait... apparemment non -__-'

    RépondreSupprimer
  6. -Noskill:
    Le bras un peu trop long?
    Mouais, c'est pas trop grave...
    -Swell:
    Tant pis, c'est pas grave pour mes liens...
    Je les ai remis de toute façon...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog