Archives du blog

samedi 25 octobre 2008

.::Strip numero 37 + Anniversaire::.

Aujourd'hui, c'est mon 16e anniversaire!
J'ai reçu plein de dessins sympa,
un gâteau la veille,
et le livre que Vie de merde a sorti qu'ils ont dédicacés!!
Donc je remercie...
-Jeoffrey (pour les dessins et le livre)
-Lemo (pour le dessin et le livre)
-Jonathan (pour le livre)
-Yoh (pour le livre, tiens je vais te demander de le dédicacer aussi...)
-Gaëtane (pour le dessin et le gâteau)
Vous êtes les meilleurs!
Les dessins en question:

















12 commentaires:

  1. J'te ferais sans doute un dessin aussi ! ^^
    Mais les lendemains de fête, c'est dur...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux annive !
    Bon j'essayerai de te faire un dessin si j'ai le temps! [Ouais fin entre deux films, deux series ou deux siestes :D]

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire en retard :)

    *lance des confettis*

    Youpi !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait ton dessin d'anniv', je te l'enverrais ce soir, vu que je peux pas scanner maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait un dessin pour toi mais jai la grosse flemme de te l'envoyer, va voir sur mon blog =D

    RépondreSupprimer
  6. c'est bon, le dessin pour ton anniv' est scanné, t'as plus qu'à venir le chercher sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  7. Arf arf !!
    Génial, excellent !!
    P'tin, la bd, j'ai adoré ! Le moment qui m'a fait le plus marré, c'est avec le portable !
    Désolé si je t'ai pas fait de fan art, je me rattraperais^^
    Bon anniv' vieux ! A + !

    RépondreSupprimer
  8. Au fait, j'adore tes bd et ton humour, je t'ai mis dans mes liens :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai refait ton design... c'est ton cadeau d'anniversaire ^^... mais j'ai pas tout a fait fini par contre :p

    RépondreSupprimer
  10. -Clara:
    Merci soeurette
    :D
    -Noskill:
    Il est super ton dessin merci!
    -Korbo:
    Prends ton temps, prends ton temps...
    -Rockette et Gamin:
    Merci!
    -Yop:
    Merci du compliment ;)
    -Swell:
    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...!!!
    Il est superle design du blog!
    Et merci encore pour le dessin!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog