Archives du blog

samedi 18 octobre 2008

.::Strip numero 36::.

Les mercredis après-midis sont très rudes à l'internat voyez vous...
Et puis,
la semaine prochaine c'est mon anniversaire...
J'aurai 16 ans!
Donc,
ben comme ça c'est dit...
:p

10 commentaires:

  1. ^^. Ton post est bien mais un peu petit, tu pourrais agrandir ton dessin pour qu'il soit plus large ?

    RépondreSupprimer
  2. -Gaëtan le Hobbit:
    As-tu essayé de cliquer sur l'image pour l'agrandir?
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mouais pas mal^^ Comment ça t'as assez dessiné pour aujourd'hui ? On ne se lasse jamais de dessiner ! Le strip est tres cool, j'aime bien le "worms" ^^

    RépondreSupprimer
  4. -Yop:
    Maieuh...!
    J'ai des crampes à la main à la fin de la journée sinon!

    RépondreSupprimer
  5. Tetris je ne m'abaisserais jamis a y joué ^^

    RépondreSupprimer
  6. salut ! j'ai crée un blog, mais il n'y a presque rien mais c'est pas grave ! j'adore tes comics

    RépondreSupprimer
  7. -Noskill:
    OUAIIIS!!
    -Lemo:
    Ouais, tu préfères bruler les voitures!
    -Gaëtane:
    Ouahh, trop fort!
    Merci du compliment et joli blog!
    -Yoh:
    Bien dit!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog