Archives du blog

dimanche 12 octobre 2008

.::Strip numero 34 + Musique::.

Les cours de S.V.T. sont passionnants!
Et pour l'occasion,
je vais mettre pour la première fois de la musique avec mon message!
Malheureusement,
Deezer ne veux/peux pas me laisser jouer la musique directement sur mon blog...
Donc si vous voulez écouter la chanson que je chante pendant ma dissection,
allez => ici .

6 commentaires:

  1. yeah let's rock n roll

    trop bien dessiné !

    RépondreSupprimer
  2. mais comment tu fait pour connaitre par coeur une musique aussi pou.. bon daccor chacun ses goûts ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Un massage cardiaque sur une sourie décongelée a deux mains, ça doit être gore... Cool les dissections !! :D

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas mal de s'imaginer des scénarios dans ce genre quand même

    RépondreSupprimer
  5. -Lemo:
    C'est pas une chanson pou... D'abbord!
    -Noskill:
    C'est un lapin...
    Mais oui ça doit être gore!
    -Swell:
    Voilà ce qui arrive quand on lit trop Calvin&Hobbes...

    RépondreSupprimer
  6. j'aime pas les dissections, mais avec Evan comme voisin en TP, je crois que je vais devenir comme lui... on s'est bien trippé quand meme

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog