Archives du blog

dimanche 5 octobre 2008

.::Strip numero 33::.

Vous vous souvenez de Léandre?
Eh ben il a fait un blog
que j'ai tout de suite ajouté à mes liens!
Donc pour y aller ce sera ici
Mais ce n'est pas le seul que j'ajoute à mes liens!
J'ai rajouté les blogs de...
(acceuillez-les amicalement!)
Une dernière chose...
Lemo a fait une BD sur nos cours de S.V.T.
Donc soyez sympa, allez lui poster des commentaires!
Sa BD=> ici
Et une avant-première de la mienne que vous verrez la semaine prochaine:

PS:
Sur le dernier message de Swell ,
il y a un compte rendu plus approfondi sur le festiblog que le mien...
Donc allez-y cliquez

6 commentaires:

  1. puré mais c'est que ça parle de moi :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouais !! vive moi !!

    ^^ merci evan pour la ptite pub !


    à lundi

    RépondreSupprimer
  3. Evan tu diras à Lemo que j'ai été voir son blog, que c'est très joli mais que j'ai pas pu poster de commentaires... :(

    RépondreSupprimer
  4. sa yé maintenant les anonyme peuvent en mettre :)

    RépondreSupprimer
  5. -Rockette:
    De rien copine!
    -Swell:
    En effet, en effet...
    -Lemo:
    De rien, hein!
    -Rockette (encore):
    C'est pas grave, c'est l'intention qui compte...
    -Lemo:
    :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog