Archives du blog

samedi 4 octobre 2008

.::Dédicaces::.

Désolé de l'absence,
mais j'étais fatigué la semaine dernière.
Passons au plus important...

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour aller prendre des dédicaces,
j'en rapporte peu du festival...
Donc je vous montre les dédicaces que m'ont faits...











Encore désolé pour l'absence...
à l'année prochaine!

4 commentaires:

  1. tu m'avais pas montré celle de Tarrin ^^... bah elle est bien cool je trouve :D

    RépondreSupprimer
  2. -Swell:
    Je croyais te l'avoir montrée...
    Et ouais, elle est bien cool!

    RépondreSupprimer
  3. Fatigué ??? a ton âge ??? Non mais tu vas me faire le plaisir de faire plein de dessins !!

    RépondreSupprimer
  4. -Rockette:
    Tout de suite, mademoiselle!
    :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog