Archives du blog

dimanche 19 octobre 2008

.::Concours pour...(encore)::.Super Smash Bros. Experience

[cliquez sur l'image pour agrandir]
Vous souvenez certainement de ma participation pour ce concours...
Eh bien ils en ont fait un deuxième!
Et je vais y participer!
Souhaitez-moi bonne chance!

4 commentaires:

  1. Bah super réussit ton dessin ( sauf peutètre bowser mais bon c'est pas le plus facile ^^ ) Bonne chance pour le concour !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super bien, sauf que.... Kirby n'a JAMAIS eu de SOURCILS !! u_u'

    RépondreSupprimer
  3. J'adore samus et Fox et puis BONNE CHANCE !!

    RépondreSupprimer
  4. -Noskill:
    J'y suis allé à la va-vite pour bowser...
    Ou plutôt "Bouseur"...
    ^^
    -Korbo:
    M'en fout, j'aime pas cette boule de graisse de toutes façons...
    -Yoh:
    Je trouve que j'ai raté Samus, mais si tu l'aime bien, c'est bien!
    Et merci!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog