Archives du blog

mercredi 22 octobre 2008

.::Anniversaire::.Vincent



















Un petit dessin pour l'anniversaire de Vincent qui a maintenant 17 ans!

5 commentaires:

  1. yeah super ! ^^ ... juste un truc que je te reproche... mais pas sur le dessin par contre... c'est tout simplement qu'il faudrait que tu réduise tes dessins sur photoshop ou paint, parce qu'on voit tout les défauts du trait quand on agrandi xD... et si tu sais pas faire sur photoshop bin je t'expliquerais ;)

    RépondreSupprimer
  2. super ce fan-art!
    jolie dessin, couleur, idée, rien à reprocher!

    RépondreSupprimer
  3. Euh au fait vincent vient d'avoir 17 ans et pas 16
    2008-1991=17

    RépondreSupprimer
  4. BON ANNIF' A TOI EVAN !!!
    tu vas enfin pouvoir te defoncé la gueule maintenant que t'as 16 ans !! XD

    RépondreSupprimer
  5. -Swell:
    Je t'ai dis que je m'en fiche si j'ai un petit défaut de trait sur le dessin...
    -Twan':
    Oups!
    Et dire que j'ai des bonnes notes en math...
    -Lemo:
    Merci!!

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog