Archives du blog

dimanche 14 septembre 2008

.::Strip numero 31::.

Sachant que je suis à l'internat et que je consacre pleinement mon temps sur mes devoirs,


Je ne vais pas pouvoir poster des strips trop souvent...


Oh, et puis:


VDM.

19 commentaires:

  1. houahaha !!! Tu comprends la douleur.... mwaaaahahahahahhahahahahah²²²²²²²²²

    RépondreSupprimer
  2. huhuhuhuh tiens c'est bizarre, je me sens exactement comme ça en cours de maths moi...etonnant...

    RépondreSupprimer
  3. jsuis au lycée ^^ heu... sinon c'est passionant tes cours de français xD

    RépondreSupprimer
  4. héé ! Moi aussi j'ai Manon Lescaut à lire !! héhé top délire !

    RépondreSupprimer
  5. -Noskill:
    C'était pas trop douloureux, c'est déjà ça.
    :)
    -Julien:
    ...sauf que je me débrouille légèrement mieux en math qu'en français.
    ^^
    -Swell:
    Là ce ne sont que les exos.
    :D
    -Gaëtan le Hobbit:
    Je n'ai pas eu Manon Lescaut à lire, c'était juste dans le cadre d'un exercice...
    :)
    -Gamin:
    Héhéhé...

    RépondreSupprimer
  6. ça te va bien d'être en squelette, ça donne un petit effet "trash" ^^

    RépondreSupprimer
  7. ça te va bien d'être en squelette, ça donne un petit effet "trash" ^^

    RépondreSupprimer
  8. oups désolé je l'ai posté deux fois...

    RépondreSupprimer
  9. oups désolé je l'ai posté deux fois...

    RépondreSupprimer
  10. -Yop:
    J'ai un effet "trash" en squelette?
    Mercidu compliment!

    RépondreSupprimer
  11. léandre ( une autre victime)...26 septembre 2008 à 19:18

    mdr!!!
    trop bien ta bd evan !!!

    moi en voyant les exos
    ( étant un gros feignant )je les ai
    disons baclés ...

    RépondreSupprimer
  12. -Léandre:
    Je te rassure tout de suite, tout le monde dans la classe, TOUS, on baclés leur travail.
    Sauf ceux qui ont faits les bons exos...
    T_T

    RépondreSupprimer
  13. j'ai fais un blog bd si tu veux voir .

    (lemostrip.blogspot.com)

    allez à lundi .

    RépondreSupprimer
  14. moi c'est la belle vie en 4e !!!=3

    RépondreSupprimer
  15. moi c'est tout simple, j'ai cru que j'allais exploser la prof, mais bon, la vie a son lot de merde !
    on est pas mort c'est l'essentiel

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog