Archives du blog

samedi 20 septembre 2008
























En rentrant vendredi,
j'ai découvert qu'aujourd'hui est l'anniversaire de Julien
Alors pour l'occasion, j'ai fait une aquarelle...
ça se fête pas tout les jours un anniversaire!

Et puis,
je fais des dessins avec mes amis au lycée,
et pour s'amuser on s'est dit:
"Si on faisait un dessin chacun?"
En clair on prend un sujet et on le dessine.
Donc, le tout premier dessin est...
Donal Duck!
Le mien:























Celui de Léandre (l'ami en question):


11 commentaires:

  1. y déboite ton fan-art ! *________* \o/ en plus t'as bien progressé depuis le temps qu'on se connait donc c'est super cool, si j'étais à la place de ton père, je serais fier de toi uhuh o/ en postant ce commentaire on dirait que j'ai pas posté de commentaires sur ton blog depuis au moins 2 mois xD

    RépondreSupprimer
  2. Uhuuuuh yes! merci pour le fan-art, ça fait super plaisir! Et c'est vrai que ce serait vraiment la cadeau idéal...^^
    Merci encore! A plouche!

    RépondreSupprimer
  3. Oh au fait j'ai le droit de le mettre sur mon blog? :)

    RépondreSupprimer
  4. Aha ! J'adore ton donald ! T'aurais ptet' pu le colrisé, ça aurait bien donné j'pense ...
    Mais en noir et blanc c'est bien quand même^^

    RépondreSupprimer
  5. -Swell:
    Merci du compliment!
    :D
    -Julien:
    Content qu'il te plaise mon fan-art!
    Et tu as le droit de le mettre sur ton blog, je l'ai fait pour toi!

    RépondreSupprimer
  6. -Yop:
    C'est vrai que j'aurai pu le colorier, mais je le préfère en noir et blanc.
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu le préfère en noir et blanc... Tu serais donc rasciste ?

    (**Pars se tuer pour se jeu de mot insultant et gerbant**)

    RépondreSupprimer
  8. Léandre WINNER Evan LOOSER

    non mais moi j'ai pris mon temps pour faire le mien alors que toi tu l'a fais vite fait

    sans rancune !

    RépondreSupprimer
  9. -Noskill:
    Lol, non je ne suis pas rasciste.
    XP
    -Léandre:
    Sans rancune!
    Et puis je l'admet, il est mieux ton Donald comparé au mien!

    RépondreSupprimer
  10. BonjouuurrrRRRr

    :)

    C'est Rocketttteuuuuh :)

    C'est moi qui ai tapé l'incruste dans la file de Paka :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog