Archives du blog

jeudi 10 juillet 2008

Voilà un court résumé de ma fin de matinée à l'exposition de Keith Haring avec Swell ...

4 commentaires:

  1. Uhuh c'était exellent mdr... en tout cas on s'est bien éclaté à faire ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. -Swell:
    Le meilleur dans tout ça, c'était la réaction des gens quand ils comprennaient qu'ils devaient remonter les escalier
    XD

    RépondreSupprimer
  3. PTDR
    D'où j'en déduis votre lyonnaise-attitude.

    *j'ai bien de pas y aller à cette expo ;)*

    RépondreSupprimer
  4. -Estelle:
    Bah, l'expo était bien quand même,
    j'ai juste repris un truc marrant que j'ai fais avec Swell
    :D

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog