Archives du blog

jeudi 24 juillet 2008

.:: Strip numero 28 ::.

-Français:
Vous l'aurez compris, que je vais faire de ce pin...
Euh, Macareux, ma mascotte !
PS:
Les jeux auquels je faisais référence, dans le post précédent, étaient (de gauche à droite):
-Portal
-Half-life
-Guild Wars
(cétait le plus dur à trouver)
-The Legend of Zelda
-Et Super smash bros. BRAWL
-English:
You would've understood, that I'll make this pen...
Uhh, Puffin, my mascot !
PS:
The games that I was referencing, in the older post, were (from left to right):
-Portal
-Half-life
-Guild Wars
(It was the hardest one to find)
-The legend of Zelda
-And Super smash bros. BRAWL
{clic to see in English}

5 commentaires:

  1. mouhaha comment il se fout de ta gueule XD ... j'adooooooooore uhuh

    RépondreSupprimer
  2. Excellent le pingouin ! *PAF* heuu macareux !

    RépondreSupprimer
  3. -Swell:
    Les êtres issus de mon imagination ne sont pas tous sympa avec moi
    :D
    -Noskill:
    Qui t'as frappé, au juste ?
    ^^'

    RépondreSupprimer
  4. mais il dit pas que "pi" vous voyez bien =3

    il est mignon il s'appelle comment?

    RépondreSupprimer
  5. -Clara=3:
    Il n'a pas encore de nom, je ne lui en trouve pas, donc j'y réflèchirait pendant les vacances ...

    RépondreSupprimer

Pour mettre un commentaire,
si vous n'avez pas de compte Blogger ou Google,
sélectionnez Nom/URL.
-Nom:Pseudo ou prénom
-URL: Votre site ou votre blog